Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Uncharted 4, un jeu Nathan

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Sony vient de lâcher plus d'un quart d'heure de gameplay d'Uncharted 4 dans le niveau de Madagascar, coupant l'herbe sous le pied des "vrais" journalistes triés sur le volet qui ont pu l'essayer et dont les previews commencent à peine à fleurir. 

C'est visuellement très chouette, l'équilibre entre action et exploration donne une bonne dynamique, mais ce que l'on voit du gameplay nous fait un peu peur : entre le marquage des ennemis, les indications données par nos acolytes et les mouvements à moitié scriptés, tout cela nous semble un peu trop accompagné. D'autant que comme d'habitude dans les jeux vidéo, les ennemis ont décidé de truffer leur base de tonneaux explosifs. Ils ont même eu la brillante idée cette fois-ci de leur peindre une belle croix blanche dessus pour pas qu'on les loupe. Bien joué les gars !

Rechercher sur Factornews