Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Uncharted 2 : une grosse mise à jour

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Le fantastique Uncharted 2: Among Thieves va bientôt recevoir une mise à jour plutôt conséquente rajoutant une nouvelle carte (The Fort) pour le multijoueur ainsi qu'un leaderboard.

À noter aussi que vendredi débutera un week-end "double cash" où les gains seront doublés, mais qui obligera les joueurs à jouer dans des équipes peuplées de Drake et de Lazarevic victimes d'un léger surpoids, comme on peut le voir sur ces quelques images. On sait s'amuser, chez Naughty Dog.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Hellender
 
Je trouve ca moche comparativement aux originaux.
Laurent
 
Euh, c'est quoi ces 5 secondes de visite de ville façon RPG à la fin ?
Sebultura
 
Plutôt sympa!
Big Apple
 
Peu d'ennemis, textures très faibles, le rendu 2d est beaucoup plus beau, pas de sang, toujours ce politiquement correct...
Pour avoir parcouru de long en large et même en travers les mslug, cette version m'a l'air très pauvre.
Cela dit, sur smartphone, ça pourrait quand même faire le job pour un casual gamer dans le RER B ou les toilettes.
Mimyke
 
J'ai l'idée d'un MS en 2.5D dans la tête depuis au moins dix balais. Même si je dois admettre que je n'ai jamais été un fan inconditionnel, je me souviens encore de mes parties sur la borne de la salle d'arcade de la ville où ma famille passait nos vacances dans les 90. Je ne peux pas exactement vous dire combien de pièces j'ai mis dedans (ni dans les autres bornes, d’ailleurs).

Comme l'a dit Big Apple, cela m'a l'air d'être un MS du pauvre, faites pour des casus qui ont entendus parler de la série et qui veulent l'essayer le temps d'un trajet dans les transports en commun, très, très loin de l'essence de ce genre de jeu.
Manuel_Calavera
 
L'intérêt d'un metal slug, c'est pas justement le pixel art et la maniabilité au stick ou au pad?

Je vois pas trop qui ce jeu vise.
Tonolito_
 
@Manuel_Calavera
Des nostagilques/casu qui n'ont plus/pas le temps/skill de jouer sur la version originale.
Je ne trouve pas ça hideux pour autant, ça bouge bien, c'est fidèle au niveau de la DA, mais ça manque clairement du petit truc à cause de la 3D et à moins d'un gros travail d'artisan avec budget on ne retrouvera pas la précision d'antan.
Remarquez je vais être méchant mais ce rendu ne me chiffonnes pas plus que les précédentes adaptations type "Double Dragon" ou encore StreetofRage 4 (malgré tout l'amour porté à sa réalisation) que je rangerai à ses côtés.
Si on va plus profond, on se dit quand même, qu'avec les tech à base d'IA, la mode pixel art qui n'en finit plus ... qu'il y aurait possibilité d'avoir un truc un minimum plus proche de l'original (upscale/IA pour retoucher les Sprites). Mais pour ca, faudrait pas viser le casu et donc prendre un risque de retour de bâtons.
BeatKitano
 
Moi je trouve ça tout mimi, OK ça manque de contraste un poil, et l'ui me donne la gerbe, mais sinon: vous êtes des vieux cons.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews