Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un vendredi à la mod

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme si la tonne de bundles de jeux ne suffisaient pas, quelques mods très ambitieux viennent de sortir après de longues années de développement.

On commence avec Project Brazil, un mod pour Fallout New Vegas qui tient son nom du film éponyme de Terry Gilliam ce qui lui fait gagner d'emblée 600 points de karma. Plus qu'un mod, c'est une nouvelle campagne solo pour le jeu qui propose de visiter un nouveau Vault et San Bernardino Mountains (nord-est de Los Angeles). Le mod comporte 5000 lignes de dialogues doublées par des acteurs pro et offre environ 3H de jeu. C'est le premier chapitre d'une trilogie et il est centré sur le nouveau Vault 18.

Une préquelle à Deus Ex, ça vous dit ? C'est ce que propose Deus Ex: Nihilum. Là encore, c'est une toute nouvelle campagne solo pour un des meilleurs jeux de tous les temps qui se situe trois ans avant les événements de Deus Ex. Le mod propose une dizaine d'heures de jeu et une toute nouvelle BO composée pour l'occasion.

Tant qu'on parle de Deus Ex, n'oubliez pas qu'il existe un gros pack de nouvelles textures haute résolution pour le jeu.
Rechercher sur Factornews