Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un Tropico 6 coco ?

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Annoncé lors de l’E3 dernier, Tropico 6 revient cette fois-ci à la Gamescom 2017 avec une bande annonce totalement in game et non juste en vidéo "c’est joli mais ce n’est pas le jeu". Et apparemment, les développeurs de Limbic Entertainment ont bien fait les choses ! 

Comme pour les 5 premiers épisodes, il s’agit toujours d’un jeu de gestion type city builder qui nous place dans la peau de El Presidente, à la tête d’une république bananière. Si Tropico 5 aurait pu être sous-titré « rien de nouveau sous le soleil », ce nouvel opus apporte tout de même un paquet de bonnes choses. 

A commencer par la gestion de tout un d’archipel d’île, avec l’arrivée de ponts et tunnels histoire que tout communique bien ensemble. D’ailleurs, cela semble être un gros point de cette nouvelle version, puisqu’il faudra aussi gérer tout un réseau de transports urbains via une flopée de taxis, bus et tramway. Il est aussi question d’effectuer des raids dans les pays voisins pour voler quelques objets, comme la Statue de la Liberté, afin de faire grimper le tourisme dans votre région.

Bref, gardons un œil sur ce Tropico 6, que Kalypso Media prévoit de sortir en 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Rechercher sur Factornews