Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un trailer de gameplay pour Left Alive

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Left Alive n'est attendu que pour le 5 mars 2019 sur PS4 et PC, mais cela n'empêche pas Square Enix d'en faire la promo. L'éditeur a donc publié une bande annonce de gameplay, et la première chose qui saute aux yeux est que le jeu qui aura permis la collaboration entre Takayuki Yanase, Toshifumi Nabeshima et Yoji Shinkawa est vraiment coincé dans la génération précédente de machines sur pas mal d'aspects. Le moteur physique n'a pas l'air fameux, les animations ne sont pas folles, les gunfights pas nerveux, l'IA a l'air basique et les graphismes sont très limites. Non, clairement le jeu a de nombreuses carences techniques pour une production de ce calibre.

Mais bon, n’enterrons pas Left Alive trop vite, on n'a encore rien vu de la narration du jeu, même si dans le trailer nous voyons bien que nous serons confrontés à des choix durant l'aventure. Et ces choix pourraient avoir des conséquences pendant le scénario à moyen ou à long terme. Le titre utilisera d'ailleurs le background de de la série Front Mission, ce qui est un gros plus. Sans parler de la variété dans le gameplay (même si l'on remarque que l'on a un énième jeu où il faut tirer sur de gros futs d'essence), comme la possibilité de pouvoir utiliser un mécha. Oui je me répète, les Third Person Shooters autour de méchas, ça ne court pas trop les rues en ce moment.

Rechercher sur Factornews