Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un Tequila bien frappé

CBL par CBL, d'après IGN  email  @CBL_Factor
 
Tu aimes les films où Chow-Yun Fat plonge au ralenti avec deux 9mm en tuant une centaine de mafieux ? John Woo a pensé à toi en lançant le "Short Film Contest". Le but du concours dont les règles sont ici est de produire un film de moins de 2min30 rendant hommage au maître du cinéma d'action d'Honk-Kong qui a perdu son talent en arrivant aux Etats-Unis (mis à part Volte/Face et encore...). Le gagnant aura un chèque de 25000 dollars et ira rencontrer les développeurs de Stranglehold.

Puisqu'on parle du loup, trois nouvelles vidéos sympathiques viennent d'arriver montrant l'inspecteur Tequila dans ce qu'il sait faire de mieux : tirer sur les gens. Au menu : des décors destructibles, du surf sur des rampes d'escalier, des attitudes de poseur, des colombes, quelques beaux effets de lumière... Ca s'annonce très bourrin et assez jouissif.




>
Rechercher sur Factornews