Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un studio indé veut racheter Homeworld

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Tandis que les plus gros rapaces s'arrachent les morceaux les plus juteux de THQ, un petit studio indépendant peu connu, Team Pixel, tente de récupérer la licence de Homeworld. Ils organisent donc une campagne Indiegogo histoire de lever 50.000$ avec l'aide des fans et autres généreux donateurs pour en faire l'acquisition.

A noter que le studio bossait depuis un moment sur un jeu pour smartphones et tablettes fortement inspiré du STR spatial. Obtenir la licence leur donnerait la possibilité d'officialiser leur projet en tant que HomeWorld Touch puis par la suite développer un vrai Homeworld 3. Mais dans un premier temps ils travailleront à ressortir les premiers opus sur Steam et GOG.
Rechercher sur Factornews