Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Un Starcraft fantômatique

toof par toof,  email
 
Comme nous vous le il y a quelques semaines, Blizzard a retiré à Nihilistic le développement de Starcraft : Ghost. C'est désormais le studio Swinging Ape, développeur du très sympatique Metal Arms, qui s'occupera du bébé.

A noter qu'une fois de plus, les dates de sortie annoncées (fin 2003 pour Starcraft : Ghost) étaient totalement surréalistes. Mais qui s'en étonnera de la part de Blizzard ?
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Akshell
 
ps2 et xbox ? alors pourquoi le mettre dans la catégorie PC ?
toof
 
parce que j'ai rempli tout ça trop vite
YôY
 
Test US

C'est gonflé au Havock 2.0 ,ça devient la mode.
toof
 
Ca se voit assez bien sur le trailer d'ailleurs. C'est bien qu'ils aient mis un vrai moteur physique, vu le nombre de trucs qu'on sera amené à balancer dans tous les coins.
Nope
 
Je le trouve intéressant et visiblement jouissif.. éclatez les militaires à la manière de tetsuo c'est fun !

Esperons une adaptation PC dans les "jours" à venir :)
Set on fire
 
J'ai joué à la démo sur xbox et je peux dire que ce petit jeu est vraiment simpatique avec plusieurs actions fun possible grâce aux pouvoirs télikinésiques (surfer dans les aires sur une planche en bois pour traverser un gouffre,s'amuser à frapper les autres gars avec le corps de leur camarade transformé en poupée désarticulée ...).Et j'adore la chanson "With my Mind" de Cold servant de main theme au jeu.
elkavi
 
Comme quoi du surf d'la violence et du rock de rebelle(j'présume, j'ai pas l'honneur de connaître le groupe) c'est une équation marketing qui continuera à faire longtemps le bonheur des éditeurs...jusqu'a ce qu'on trouve une musique encore plus rebelle peut-être
toof
 
elkavi, ce qui nous mène à la conclusion que ... ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews