Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un shoot de démo pour Resident Evil 2

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Démarche peu utilisée dans notre petit monde du jeu vidéo, mais Capcom tente le coup et annonce une démo de Resident Evil 2 Remake, jouable jusqu'à 30 minutes maximum. Pas une de plus, que l'on survive ou que l'on meurt comme un noob. Et quand Capcom dit 30 minutes, c'est même en supprimant / retéléchargeant la démo. Ce remake tant attendu et franchement impressionnant techniquement, fera donc ses premiers pas du 11 au 31 janvier, fenêtre de tir dans laquelle il sera possible de téléchager cette fameuse mise en bouche nommée "1-shoot demo", dispo sur PS4, Xbox One et Steam. Evidemment, si vous mourrez avant la fin du temps imparti, il sera possible de retenter sa chance avec le temps qu'il nous reste. Et cela est la même chose si on survit à la horde de zombies. 

D'après les petites astuces données dans le PlayStation Blog, il semble que la démo nous transporte dans le Raccoon City Police Department, dans lequel il faudra chercher divers objets, tout en faisant attention à la santé de Léon. Cerise sur le gateau, Capcom annonce qu'à la fin des 30 minutes, une vidéo sera débloquée et qu'il sera possible de se la revoir en boucle. 

Pour rappel, Resident Evil 2 Remake sortira le 25 janvier sur PS4, Xbox One et Steam. 

Rechercher sur Factornews