Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un seul compte par Vita

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Sur PS3, on peut se connecter avec plusieurs comptes PSN sur la même console. Ca permet entre autres de récupérer les jeux qui ne sont pas disponibles sur la boutique de sa région. Sur Vita, il faudra oublier. Une fois qu'on se sera connecté avec un compte PSN sur la console, ce sera le seul qu'on pourra utiliser. Pour changer de compte, il faudra remettre les paramètres d'usine.

Sony a aussi tenu à défendre ses cartes mémoires hors de prix en parlant de sécurité. Comprenez : c'est pour limiter le piratage. On ne pourra même pas accéder à cet espace de stockage en mass storage mais le support du mass storage devrait arriver plus tard. Si Sony est malin, ce support devrait être limité (comme sur iPhone) histoire de ne pas pouvoir accéder aux sauvegardes/jeux.

Même si Adobe a annoncé qu'ils laissaient tomber Flash sur mobile, Sony essaye toujours de négocier une version Vita du lecteur.
Rechercher sur Factornews