Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un Serious Sam pour les gouverner tous

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Entre le troisième opus, les versions HD et les versions RV, ça commençait à devenir un peu le boxon dans le royaume de Serious Sam. Du coup Croteam va unifier le tout avec Serious Sam Fusion 2017. Le moteur tourne sous Vulkan et supporte Mac et Linux donc on suppose que c'est le Serious Engine 4, le même qui fait tourner The Talos Principle. Accessoirement Serious Sam Fusion 2017 supporte le multi-écrans, le mode fenêtré sans bordure, le jeu en écran partagé, toutes les manettes y compris le pad Steam et la Dualshock 4, les mods et le workshop... et optimise/améliore tout plein de choses.

Au niveau du contenu, Croteam est en train de porter les anciens jeux pour le nouveau moteur et a commencé avec Serious Sam HD: The First Encounter puis suivront The Second Encouter, Serious Sam 3 et les versions RV des jeux. Le plus beau dans l'histoire est que si vous possédez déjà ces jeux, vous n'aurez pas à les racheter. Ils seront automatiquement ajoutés en tant que DLC pour Serious Sam Fusion 2017. D'ailleurs, si vous detenez Serious Sam HD: The First Encounter, vous avez dû voir apparaître Fusion dans votre ludothèque Steam. Encore plus fort : en multi, les joueurs RV et non RV pourront jouer ensemble et on pourra passer d'un épisode à un autre sans changer de serveur.

Le premier opus de Serious Sam a fêté ses 16 ans hier. Le 4ème opus a été annoncé il y a un bail. Il serait toujours en développement selon Croteam et on espère le voir à l'E3.
Rechercher sur Factornews