Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un SDK non officiel pour Tribes : Ascend

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En juillet dernier, Hi-Rez déclaraient qu'ils laissaient tomber Tribes : Ascend. Suite aux réactions mouvementées, ils expliquaient dans la foulée qu'ils bossaient sur un SDK. Depuis, c'est le silence radio.

Comme d'habitude, quand les joueurs PC en ont marre, ils finissent par prendre les choses en main et faire le boulot eux-même. Ils ont donc sorti un SDK non-officiel écrit en D (un langage proche de Java/C++) qui permet de modifier le jeu, de créer des cartes custom et d'héberger son propre serveur sans avoir besoin de communiquer avec le master. On ne sait pas trop comment Hi-Rez va réagir car un SDK aussi poussé permet de transformer un jeu free-2-play en un jeu free-2-court. La communauté semble ravie en tout cas.

Pour apprendre à créer des cartes pour le jeu, c'est par ici que cela se passe.
Rechercher sur Factornews