Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un RUSE blanc s'il vous plait

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le concept de RUSE était intéressant sur le papier et on était curieux de voir ce que ça pouvait donner en vrai. Plusieurs previews sont depuis parues notamment celle très élogieuse de Canard PC.

Elle parle d'un jeu bien hardcore, un vrai STR de bonhomme servi par une partie volet technique irréprochable avec un moteur qui affiche trouze millions de polygones sans sourciller. La classe ultime vient de la représentation du champ de bataille qui permet de passer d'une vue stratégique présentée comme un plan de bataille au sein d'une tente de commandement à une vue rapprochée de manière parfaitement fluide à la Supreme Commander.

Les ruses en question sont 10 techniques de fourbe qui permettent de renverser la situation en brouillant par exemple les communications radio. Une première vidéo de gameplay présente toutes ces jolies choses.

Rechercher sur Factornews