Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un Pokémon Direct aujourd'hui à 16h

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
A quelques jours de l'E3, Nintendo balance tranquillement quelques cartouches, histoire de faire monter la sauce. Si la semaine dernière a été le moment de dévoiler quelques détails du service Online de la Switch, ce début de semaine sera consacré à Pokémon avec l'annonce d'un Pokémon Direct. 

Comme le dit le tweet, rendez-vous aujourd'hui à 16h. Pas plus d'information, juste qu'il semble que cette vidéo ne dure que 8 minutes. Mais en 8 minutes, on peut en faire des choses, n'est-ce pas ? Du coup, rendez-vous tout à l'heure pour une update, avec pourquoi pas, l'annonce d'un Pokémon sur Switch qui s'appellera Pokémon Etoile.

MàJ

Voilà, le Pokémon Direct est maintenant fini et tous les fans qui attendaient un Pokémon Star peuvent aller se rendormir et attendre le prochain rêve. En attendant, Pokken Tournament DX a été annoncé sur Nintendo Switch pour le 22 septembre prochain. Il s'agit du portage de Pokken Tournament sorti sur Wii U et arcade en juillet 2015, tout en oubliant pas quelques rajouts. Attention tout de même, il ne s'agit pas vraiment de nouveautés, puisqu'on aura les Pokémon de la version arcade (que beaucoup attendaient en DLC sur Wii U). 

L'autre annonce concerne Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune à destination de la Nintendo 3DS. Il s'agit d'une version améliorée comportant un nouveau scénario et des nouveaux Pokémon, mais dans les mêmes lieux que Pokémon Soleil et Pokémon Lune... La sortie est prévue pour le 17 novembre prochain. 

Enfin, dernière annonce, celle de l'arrivé de Pokémon Or et Pokémon Argent sur l'eShop de la Nintendo 3DS. Il s'agira là des versions de l'époque et non des remakes déjà sortis en 2016. A cela s'ajoute tout de même des fonctions en ligne, comme les échanges, les combats, la compatibilité avec la Banque Pokémon, etc. Ca sort le 22 septembre. 

 
Rechercher sur Factornews