Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un peu de soleil avec Dead or Alive Xtreme 3

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Koei Tecmo profite du mauvais temps pour nous envoyer un peu de soleil avec Dead or Alive Xtreme 3. Le titre étant toujours en développement, l'éditeur en profite pour nous annoncer que ce jeu de beach-volley sera disponible sur PlayStation 4 sous le nom de Dead or Alive Xtreme 3 Fortune, et sur PlayStation Vita dans une version nommée Dead or Alive Xtreme 3 Venus.

Autre information capitale, il semblerait que sur les quinze combattantes de la série Dead or Alive, seulement neuf pourront sauter dans l'eau ou se prélasser sur le sable chaud de Zack Island lors d'un shooting photo. Pour faire ce choix cornélien, Tecmo Koei s'en remet à ses fans, mais d'une manière un peu fourbe. En effet, le studio propose tout simplement de voter... en achetant les thèmes PS4 et PS Vita, coûtant environ 300 yens chacun (2 euros). Les votes auront lieu jusqu'au 9 septembre et les neuf nymphettes seront dévoilées lors du Tokyo Game Show 2015. L'heureuse première aura droit à une tenue exclusive sur PS4, tandis que la seconde sur le podium aura droit à ce même traitement de faveur, mais sur PS Vita.

Côté technique, Tecmo Koei confirme que la version PS4 sera développée avec le Soft Engine 2.0, tandis que la version PS Vita aura droit à son Soft Engine Lite. A cela s'ajoute l'indispensable mode photo, agrémenté d'un tout nouveau système de bronzage, absolument primordial pour un jeu de beach-volley.
Rechercher sur Factornews