Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un peu de gameplay d'Umbrella Chronicles

CBL par CBL, d'après Gamevideos  email  @CBL_Factor
 
Les jours passent et j'ai l'impression que Resident Evil Umbrella Chronicles empire. Graphiquement déjà, Capcom est en train de développer un jeu qui comportera encore moins de couleurs que dans Gears of War et avec des textures d'une pauvreté sans nom.

Au niveau du gameplay, je ne crois pas avoir vu de shoot sur rail plus mou que celui-là. On avance à deux à l'heure, il y a trois ennemis qui se battent en duel, l'interaction avec les décors est minime... On a l'impression d'être revenu à House Of The Dead premier du nom tandis que le 4ème opus de la série de Sega montre ce que devrait être un titre de ce genre : nerveux, efficace, bourrin. J'espère d'ailleurs qu'il sortira sur Wii car il y serait parfait.

Rechercher sur Factornews