Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un peu de culture dans Call of Duty : Infinite Warfare

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Comme chacun sait, les fans de Call of Duty sont particulièrement versés dans la littérature anglaise contemporaine, et c'est probablement pour cela qu'Activision a demandé à Jon McGregor, auteur de la nouvelle If Nobody Speaks of Remarkable Things, d'apparaître dans la prochaine itér... Ho, on me fait signe qu'il ne s'agit pas de Jon, mais Conor McGregor, un homme qui a acquis une certaine notoriété en faisant de la chirurgie déconstructrice à mains nues en public (à gauche sur l'image). C'est un autre style.

Pour avoir un premier aperçu des talents d'acteur fond vert du personnage, voici un nouveau trailer d'Infinite Warfare qui s'intéresse à l'histoire du jeu (neo-space-colonialisme, terrorisme, bagarre). Ca sort le 4 novembre.

Rechercher sur Factornews