Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un peu de concret sur Need for Speed Carbon

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
EA, bien discret jusq'à maintenant, commence enfin à lâcher quelques infos et autres contenus multimédias sur Need for Speed Carbon, qui ne sera rien de moins que le dixième épisode de la série si mes calculs sont bons. Ca ne nous rajeunit pas.

Ainsi, on apprend que, comble de l'originalité, le jeu sera un mix entre NFS Underground et NFS Most Wanted. Mes talents divinatoires me font dire qu'on pourra donc courir de jour comme de nuit, dans des véhicules allant de la "petite" japonaise à la grosse GT allemande, toutes pouvant passer par la case tuning, et que celles-ci se feront allégrement courser par les flics.

On vole également à JeuXpo les premiers visuels scannés depuis un quelconque magazines. Ca ne semble pas transcendant d'un point de vue visuel ? Ah mais c'est pafaitement normal, le jeu est prévu sur à peu près toutes les plates-formes possibles et imaginables : PS2, Xbox, PSP, DS, Wii, Xbox 360, PS3 et PC. En clair, on aura un jeu moche et qui ramera sévère sur les bécanes "vieille-gen", et un truc pas spécialement ébouriffant sur les consoles next-gen. C'est un peu triste, oui, mais on ne peut pas en vouloir à EA de tenter de se faire le plus de fric possible. Quoique.

Et pour la route, je vous rajoute un lien vers un premier teaser, qui ne dévoile strictement rien du jeu, à part des phares, et des néons. Les plus tarés pourront s'amuser à reconnaitre certains modèles rien que grâce à la forme des blocs optiques.

Need for Speed Carbon est prévu pour la fin de l'année, et d'ici là, la grosse machine marketing d'EA a largement le temps de se mettre en branle.
Rechercher sur Factornews