Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un peu d'Assassin's Creed dans Prince of Persia

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si vous vous ennuyez à sautiller de plateformes en plateformes dans Prince of Persia, vous pourrez toujours jouer à la poupée : Ubi proposera de débloquer le costume du héros d'Assassin’s Creed, en liant votre gamertag/PSid à un compte Ubi.com.

Ceux qui réserveront leur exemplaire chez Micromania, Score Game, Alapage ou Amazon auront droit à un "pack de pré-réservation" comprenant un boitier collector, un DVD Bonus avec notamment la BO, un comic book de 24 pages sur un des boss du jeu, et un code pour débloquer d'autres costumes pour Elika et le prince (il semberait qu'il s'agisse des habits du prince et de Farah dans Sands of Time). En revanche, pas de serre-tête lapin crétin offert à Elika pour tout abonnement d'un an à Playboy. Enfin, la rédaction va quand même vérifier. Au cas où.

Parallèlement, Ubi met en ligne un nouveau dev diary. La vidéo revient sur le principe du monde (semi-)ouvert du jeu, ainsi que sur le parti-pris narratif de ce nouvel épisode : le joueur pourra ainsi en apprendre plus sur le monde en questionnant la princesse à tout moment pendant le jeu, ou ignorer le contexte pour suivre la trame principale. Bioshock a décidément fait des petits.

Rechercher sur Factornews