Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un nouvel add-on pour Oblivion

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Nos amis de Bethesda annoncent dans Computers & Videogames , qui eux-même le tiennent du magazine PC Zone, une nouvelle extension pour The Elder Scrolls IV: Oblivion. Enfin, nouvelle, c'est surtout la vraie première, Knights of the Nine étant quand même un peu pourrie et principalement une compilation de modules.

Bref, le prochain add-on s'appelera The Shivering Isles et sera composé exclusivement de contenu original - nouvelles quêtes, nouveaux monstres, et surtout une "nouvelle forme de gameplay libre" dont on attend des détails. La campagne devrait durer une trentaine d'heures, les quêtes proposer plus de choix, et apparemment l'environnement changera en fonction de nos choix dans lesdites quêtes.

The Shivering Isles est prévu pour le second trimestre 2007, et en attendant des images il faudra se contenter de ça.
Rechercher sur Factornews