Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un nouveau WipEout sur PSP

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Véritable vitrine technologique de la PSP à sa sortie, WipEout Pure va bientôt avoir droit à son successeur, intitulé WipEout Pulse. Le jeu reprendra bien sûr ce qui fait le charme de la série, à savoir des courses futuristes de vaisseaux lancés à vive allure sur des tracés tortueux, le tout rythmé par de la bonne techno.

Cependant, ce WipEout Pulse n'hésitera pas à apporter quelques innovations, et pas des moindres, puisqu'une de ces nouvelles fonctionnalités, le Mag-strip, permettra de coller le vaisseau au sol quelques instants. On ne sait pas encore trop quelles en seront les conséquences sur le gameplay, mais on espère que les designers en profiteront pour nos proposer des circuits encore plus fous que par le passé.

On notera aussi la présence d'un mode Entrainement, pour maitriser les bases du pilotage mais aussi des diverses armes récoltables. Le contenu téléchargeable répondra aussi présent. Enfin, on notera qu'un mode multijoueur sera aussi de la partie, en local bien sûr mais aussi - et surtout - en mode infrastructure pour jouer avec ses potes sur le Net.

Les premières images du jeu, volées à EuroGamer, sont visibles juste ici. La sortie du jeu est quant à elle prévue pour septembre.
Rechercher sur Factornews