Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un nouveau trailer pour Midnight Club 3 sur PSP

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Le sympathique Midnight Club 3 Dub Edition, déjà sorti il y a quelques temps sur Xbox et PS2, débarquera sur PSP en Europe en septembre. Le jeu proposera visiblement la même chose que les versions grande taille, à savoir des courses ultra nerveuses en ville et un tuning assez poussé sur les véhicules, avec en sus la possibilité jouer en multi jusqu'à 6 via le Wi-Fi de la PSP, ainsi que de télécharger du contenu sans plus de précision pour le moment.

Une vidéo du jeu est disponible chez GameTrailers aux formats QuickTime et Windows Media. Visiblement, le jeu sera du niveau de ses grands frères niveau graphique, c'est à dire pas terrible, mais de plus quelques saccades semblent s'être invitées pour cette version sur la portable de Sony.

Quoi qu'il en soit, les amateurs de jeux de courses seront vraiment servis à la sortie de la PSP, entre Burnout Legends, Ridge Racers, WipEout Pure, NFSU Rivals et ce Midnight Club 3 Dub Edition. Ca fait mal de dire ça, mais vivement la rentrée.
Rechercher sur Factornews