Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un nouveau retard pour Batman Arkham Knight

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Alfred en avait un peu marre de faire tout le boulot de Master Bruce. Pendant que le playboy joue au chat et à la chauve-souris, le pauvre majordome doit nettoyer le manoir Wayne, entretenir la batcave, recoudre les bat-costumes, préparer les bat-sandwich, changer le bat-PQ, remplir la pharmacie en bat-capotes et faire le plein de la batmobile.

Du coup il a décidé de prendre des vacances. La conséquence est que Batman Arkham Knight s'est encore pris trois semaines dans les dents. Prévu le 2 juin, il sortira finalement le 23. On murmure que c'est surtout parce que Rocskteady veut peaufiner à fond son bébé. Pour patienter ils nous balancent une vidéo de gameplay de 7 minutes où Batman fait chauffer la gomme et envoie à l'hosto une vingtaine de types. On se demande si les missiles de la batmobile sont vraiment utiles quand un bon vieux takedown des familles suffirait.

Rechercher sur Factornews