Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un nouveau court pour Overwatch

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après "Recall", voici le deuxième court-métrage destiné à faire la promotion d'Overwatch, le futur FPS de Blizzard. Il s'appelle Alive et il met en scène un combat entre Widowmaker et Tracer, deux des personnages du jeu qui misent à fond sur la vitesse et les combinaisons moulantes. C'est sympathique mais l'impression que Blizzard se disney-ise se concrétise.

Si vous avez du mal à trouver le sommeil, on vous conseille la deuxième vidéo ci-dessous. Pendant 17 minutes, deux développeurs parlent du netcode du jeu à l'aide de figurines en papier et sans la moindre image de gameplay. On y apprend quand même que le matchmaking mettra face à face les joueurs qui ont un niveau similaire mais aussi un ping similaire ce qui devrait permettre d'éviter de tomber contre des joueurs d'Uzbekistan qui envoient leurs paquets réseau en Colissimo.

Overwatch sortira le 24 mai sur PC et consoles et la beta publique aura lieu entre le 5 et le 9 mai. Ceux qui précommanderont le jeu pourront y jouer dès le 3.

Rechercher sur Factornews