Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un Monster Hunter Direct ce jeudi

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Alors qu'on attend tous un Nintendo Direct spécial Switch, Nintendo Japan prend tout le monde à contre-pied et nous donne rendez-vous le 27 octobre pour un Monster Hunter Direct. Cette émission sera visible dès 13 h (heure française) et sera présentée par le producteur de la série, Ryozo Tsujimoto. 

Par contre, et pour couper court à la folie des rumeurs, Nintendo précise via son site officiel que ce Direct ne contiendra aucune information Nintendo Switch, mobile et que ça n'aura aucun lien avec Monster Hunter Stories. Il s'agira bien de l'annonce d'un nouvel opus ou peut-être d'un portage d'un ancien épisode, vu le logo utilisé qui rappelle fortement l'époque PlayStation 2.

D'ailleurs, il se pourrait bien que ce soit le fameux "Monster Hunter Title" mentionné en mai dernier dans le document du bilan financier de l'année 2015 de Capcom, pour une sortie prévue avant le 31 mars 2017. Aura-t-on droit à Monster Hunter 5 sur 3DS alors que Monster Hunter Generations est sorti en novembre 2015 au Japon ? 

Rechercher sur Factornews