Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un MMO Warhammer 40 000 (joueurs ?)

CBL par CBL, d'après GameSpot  email  @CBL_Factor
 
Warhammer 40000 est un univers très riche qui a donné aussi bien des très bons jeux que de belles bouses. Accessoirement, ça m'a fait comprendre que je n'étais pas doué pour les travaux manuels après avoir massacré une bonne dizaine de figurines en plomb.

THQ et Games Workshop ont l'air content de bosser ensemble et ils nous le font savoir dans une interview où on apprend qu'on va se bouffer du Warhammer 40000 jusqu'à s'en faire éclater la panse et qu'ils vont développer un MMO avec la licence. On ne sait absolument rien sur la date de sortie et le style de jeu, même si je verrais bien une sorte de PlanetSide histoire d'écraser des Space Marines avec mon Dreadnought Ork. On sait par contre que le jeu sera développé par les texans de Vigil Games (inconnus au bataillon) dirigés par David Adams, un ancien de chez NCsoft qui en connaît donc un rayon sur le sujet.
Rechercher sur Factornews