Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un jour mon Persona 5 viendra...

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Il faut parfois se contenter de peu pour être heureux. Chez Factor, on sait placer notre fierté dans de tous petits accomplissements : le plaisir simple d'annoncer la mort anticipée des gens sur Wikipedia, la joie de vous proposer une couverture originale des salons, mais surtout l'enthousiasme que nous mettons à répandre le factortime dans le monde entier. C'est sans doute modestement un peu grâce à nous que la sortie de Persona 5 ne se fera pas dans la précipitation.

Initialement annoncé pour l'hiver 2014, on attendait aux dernières nouvelles le JRPG d'Atlus pour le mois de février prochain dans nos vertes contrées. Il faudra finalement patienter encore un peu puisqu'il est désormais annoncé pour le 4 avril 2017 sur PS3 comme sur PS4. Histoire de faire passer la pillule (le jeu est disponible depuis septembre dernier dans sa version japonaise...), on nous apprend par la même occasion qu'un DLC gratuit nous permettra d'accéder aux doublages originaux japonais. Au prochain report, iront-ils jusqu'à nous proposer le manuel en pdf ?

Rechercher sur Factornews