Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un futur Humble Bundle Maxi Best-of [MàJ]

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ce n'est pas peu dire que cette année aura été celle de l'explosion des Indie Bundles, avec une nouvelle compilation mise en vente toutes les douze minutes environ. Généralement, la qualité a été au rendez-vous, mais ce n'était rien en comparaison du Humble Indie Bundle 4 qui va débarquer d'ici la fin de l'année.

Accrochez-vous à votre slip, puisqu'on trouvera dans celui-ci rien de moins que Super Meat Boy, Shank, Jamestown : Legend of the Lost Colony, NightSky et BIT.TRIP Runner. Et comme si ça ne suffisait pas, les plus généreux qui donneront plus que le prix moyen auront droit en cadeau à Gratuitous Space Battles ainsi que Cave Story +. Une bien belle façon de finir l'année.

Update : ça n'aura pas traîné : le Humble Indie Bundle 4 est disponible. Comme d'habitude, vous donnez ce que vous voulez, à qui vous voulez, mais si vous voulez avoir droit à Cave Story + et Gratuitous Space Battles, il faudra mettre plus que la moyenne (qui est à 4,58$ à l'heure de la rédaction de cette news, donc ça va, ce n'est pas ça qui va vous ruiner).
Rechercher sur Factornews