Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un Fantôme fort agressif

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dire du mal de la Phantom, c'est mal. Les rédacteurs du site américain HardOCP risquent de l'apprendre à grands coups de savates dans la gueule, Infinium Labs ayant décidé de porter plainte contre eux pour difflamation et diffusion de fausses informations.

L'article litigieux, intitulé Behind the Phantom Console, avait en septembre 2003 déclenché une polémique sur la fiabilité d'Infinium Labs (cf. ). Contacté par GameSpot, le rédacteur en chef HardOCP se tient à son histoire.

Rassurez-vous : le CEO d'Infinium, dans ses offensives juridiques frénétiques, ne devrait pas poursuivre , ce qui est une bonne nouvelle pour tous les journalistes collabo totaux. Factornews, , ne devrait par conséquent pas avoir de problème.
Rechercher sur Factornews