Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un échantillon de CELL

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sony, Toshiba et IBM ont dévoilé hier quelques détails sur le processeur CELL, qui équipera la Playstation 3 du premier et les machines à café du second.

La petite chose semble diaboliquement puissante. Histoire de filer la gaule aux chiffrophiles, le chip est architecturé autour d'un core Power PC 64 bits, épaulé par huit autres qui se répartiront la charge de travail. Le tout est cadencé à plus de 4Ghz pour quelque 234 millions de transistors.
Le service marketing de Sony insiste sur le fait que la puce est 10 fois plus puissante qu'un super ordinateur de la nasa, et qu'elle peut conduire une bombe nucléaire sur le périph' de Paris sans se faire choper par les radars automatiques. Ouaip. Il ne reste plus qu'à voir la bête au travail.
Rechercher sur Factornews