Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un dev diary pour Splinter Cell Conviction

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft met en ligne un premier dev diary auto-promotionnel sur Splinter Cell Conviction. Pendant près de cinq minutes, l'équipe se gargarise de son propre génie créatif et détaille les systèmes Mark & Execute et Last Known Position.

Le premier est accessible lorsque Sam n'a pas été découvert : il permet de "marquer" les ennemis puis, par simple pression d'une touche, de les truffer de balles un par un automatiquement. C'est stylé et très spectaculaire à regarder, mais on se demande si un bête bullet time à la Max Payne n'aurait pas été plus fun à jouer.

Le second procédé est également un système d'assistance ; lorsque vous brisez la ligne de vue des gardes, le jeu affichera une silhouette fantôme de votre dernière position connue, là où ils commenceront leurs recherches. A vous d'adapter votre stratégie en conséquence.

Le jeu est prévu pour la fin de l'année sur PC et 360.

Rechercher sur Factornews