Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un demi million ont été WAR là bas

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
EA et Mythic sont heureux d'annoncer la venue au monde du petit Warhammer Online: Age of Reckoning. Il pèse 500 000 boites vendues. Le petit et ses parents se portent bien, malgré quelques files d'attente interminables, une traduction parfois douteuse et un peu de lag.

Pas de quoi s'affoler, et on se souviendra avec émotion les débuts pour le moins tumultueux du grand leader du marché avant de jeter la pierre au petit nouveau (quelques files d'attentes interminables, un peu de lag, etc.). Ce qui fera la différence, c'est de savoir combien de ces 500 000 joueurs seront toujours là dans quelques mois, et si on dépassera ce chiffre.

Rappelons que l'objectif avoué du développeur est d'atteindre le million d'abonnés d'ici un an, et trois millions un jour ou l'autre.
Rechercher sur Factornews