Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un démarrage d'enfer pour Diablo 3

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après vg247  email  @Skizomeuh
 
C'est surtout de votre faute, bande de serial killers potentiels et pirates patentés accros au mulot, si le lancement de Diablo 3 a été chaotique : le jeu s'est écoulé à 3.5 millions d'unités dans les premières 24 heures selon Blizzard et affiche un score total de 6.3 millions d'exemplaires vendus actuellement.

Ces chiffres, qui ne comptabilisent pas les salles de jeu de Corée, permettent à Blizzard d'établir le nouveau record du succès le plus rapide pour un jeu PC.

Autre nouvelle : le Moine va subir un nerf d'un des ses mantras et Blizzarddiffusera demain un détail des récents hotfixes apportés au jeu. Au fait, l'Hôtel des Ventes en pièces sonnantes, trébuchantes et bien réelles sera lancé le 29 mai.
Rechercher sur Factornews