Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un Dante à gueule mal rasée joue la comédie dans Devil May Cry 5

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Vous êtes déjà au courant, en ce moment se tient le Tokyo Game Show, l'occasion idéale pour les éditeurs japonais de nous envoyer de jolies bandes-annonces. Aujourd'hui c'est Capcom qui s'y colle en nous proposant un trailer de Devil May Cry 5 particulièrement calibré pour les fans de la série. En effet, c'est surtout ce bon vieux Dante qui y est à l'honneur, Trish et Lady faisant même une petite apparition histoire d'assurer le fan-service. La vidéo se permet aussi de teaser la prochaine présentation de V, le troisième larron qui partagera l'affiche avec Nero et Dante et qui reste pour l'instant assez énigmatique.



Le jeu est attendu pour le 8 mars sur PC, PS4 et Xbox One et une édition de luxe sera forcément de la partie. Vous connaissez la chanson, cette édition aura droit à ses bonus plus ou moins vaguement exclusifs, et dans le lot on note surtout le Mega Buster que Megaman prêtera pour l'occasion à Nero... Pas de doute, chez Capcom, on est les rois du bon goût.

Rechercher sur Factornews