Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un crossover The Division / Cut the Rope la semaine prochaine

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft lancera la semaine prochaine une nouvelle extension gratuite de The Division baptisée Conflict. Elle ajoutera une seconde incursion au jeu en guise de PVE haut niveau, des armes et équipements de haut niveau et quelques nouvelles High Value Targets à trouver et nettoyer dans la ville.

L'autre nouveauté, c'est la possibilité de détourner une extraction dans la Dark Zone : les trolls auront désormais la possibilité de couper la corde contenant le précieux loot, ce qui leur vaudra un tag rogue pendant 90 secondes (seulement 20 s'ils n'arrivent pas à finir le travail). L'idée est d'obliger les joueurs à protéger le point après avoir déposé leur paquet, et ainsi de rendre ces phases plus tendues... ce qui serait cool, si la zone en question n'avait pas été rendue impraticable par les tricheurs.

Le patch sera en ligne mardi 24.

Rechercher sur Factornews