Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un Creed dans la nuit

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ubisoft est bien embetté : ils ont un joli thème musical composé par Lorne Balfe pour Assassin's Creed Revelations mais ils n'ont personne pour chanter. Du coup ils vont organiser leur propre Nouvelle Star et vous propose de poser votre voix sur la musique de Lorne. Si vous pensez que vous avez du talent ou que vous tenez absolument à faire une version théâtrale de la bite à dudule, c'est par ici que ça se passe. Vous avez jusqu'au 19 septembre ... à condition d'habiter au Canada, aux US ou en Allemagne (?).

Le public votera pour sa version préférée et un jury choisira l'heureux gagnant dans les 20 premiers. Le gagnant ira enregistrer son morceau et recevra 1000 dollars. Dans ce jury, il y aura Simon Landry (music supervisor pour Assassin's Creed Revelations), Lorne Balfe et Hans Zimmer. Rassurez-vous Jesper Kyd est toujours de la partie pour le dernier opus des aventures d'Ezio.
Rechercher sur Factornews