Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un chômeur franchit le Mur de Berlin

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Il y a quelques dizaines d'années, alors que la plupart d'entre nous étions encore bien au chaud dans les bas-ventre de nos papas respectifs, des citoyens de l'ex-Allemagne de l'Est tentaient de fuir le régime en place en franchissant le Mur de Berlin, bien souvent au péril de leur vie.

Aujourd'hui, l'Allemagne de l'Est et le Communisme ne sont plus. Néanmoins, Damien M. Foletto, citoyen américain et game designer au chômage après qu'Interplay ait eu la riche idée de fermer le studio Black Isle, vient de traverser l'Atlantique pour finalement atterrir chez Silver Style Entertainment, un obscur développeur berlinois.

Monsieur Foletto pourra se consoler de son Fallout 3 avorté, puisqu'il va pouvoir se mettre à bosser sur The Fall - Last Days of Gaia, un RPG post-apocalyptique en 3D. Tout est bien qui finit bien donc.
Rechercher sur Factornews