Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un chat noir croise la route de Pendulo

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
La plus belle annonce du jour du côté de Microïds concerne sans aucun doute le prochain jeu de Pendulo Studios : Blacksad. C'est un projet qui fleure bon la paella et la tortilla puisque le développeur espagnol spécialisé dans les jeux d'aventure s’attelle ici à l'adaptation de la BD ibérique sans doute la plus célèbre (et certainement la plus classe).

La BD en question est signée Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido, elle met en scène un privé un peu fourbu, le fameux John Blacksad, dans un univers animalier façon polar dans l'Amérique des années 50. Le scénario du jeu s'appuiera sur cet univers pour nous proposer une enquête dans le milieu de la boxe. Il faudra tout de même se montrer patient puisque le titre ne devrait pas pointer le bout de ses moustaches avant la fin de l'année 2018, il est anoncé sur PC, Mac, PS4, Xbox One et Switch.
Rechercher sur Factornews