Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un bon Blood Bowl d'air

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Blood Bowl, c'est avant tout un jeu de plateau dans l'univers de Warhammer où des Orques, Elfes, Humains, Nains et d'autres bestioles se mettaient sur la tronche dans une sorte de football américain bien violent. Cyanide avait réalisé une simili-adaptation très réussie du jeu avec Chaos League. C'était un mélange de jeu de sport et de STR. Ils ont maintenant les droits pour faire une version officielle, toujours éditée par Focus.

Blood Bowl offrira deux modes de jeu. Le premier sera en temps réel et permettra de faire des matchs spéctaculaires à base de sorts et de coups bas. Comme dans les jeux de foot US, on pourra mettre en place des tactiques que l'IA se chargera d'appliquer. Le second comblera sans doute les fans vu que ce sera un copié-collé du jeu de plateau qui permettra de jouer à Blood Bowl au tour par tour et avec les vraies règles.

En solo, Blood Bowl joue la carte de la campagne qui permet de gérer une équipe le temps d'une saison, de faire évoluer ses joueurs et son équipe (achat/vente/départ en retraite/décès), de gérer les sponsors et la popularité de son équipe. En multi, un ladder sera mis en place. Le jeu sortira sur PC et Xbox 360 à la fin de l'année 2008 et probablement plus tard sur DS et PSP.
Rechercher sur Factornews