Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un App Store pour la PSP Go ?

CBL par CBL, d'après Destructoid  email  @CBL_Factor
 
Sony a encore quelques idées en réserve pour donner une deuxième vie à la PSP. Selon Destructoid, l'une d'entre elle serait l'ouverture d'une sorte d'App Store qui serait parallèle au Playstation Store.

Qu'est-ce qu'on trouverait dessus ? Des petites applications et des petits jeux 2D (la taille serait limitée à 100 Mo) téléchargeables qui coûteraient entre 0 et 6 dollars. Comme l'avait fait Apple lors de la sortie du firmware 2.0 pour l'iPhone/iPod Touch, ce serait un gros appel du pied aux développeurs d'homebrews actuellement destinés aux PSP modifiées.

Sony ferait d'ailleurs de gros effort pour que tout le monde puisse développer dessus, le prix du kit de dev ayant déjà beaucoup baissé récemment. Le tout serait annoncé lors de la Games Con en août avec une sortie pour le 4ème trimestre de l'année fiscale en cours.
Rechercher sur Factornews