Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un album qui ne vaut pas un clou

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Nine Inch Nails et les jeux vidéo, c'est une longue histoire d'amour qui remonte à Quake. Trent Reznor (Trent Reznor IS Nine Inch Nails !) avait créé l'ensemble de la BO du jeu et les effets sonores. id a tellement aimé qu'on suppose que c'est pour cette raison qu'ils ont inclus la clouteuse dans le jeu. En tout cas, les boîtes de munitions de cette arme ont un logo NIN. Les amateurs du groupe seront ravis d'apprendre qu'un pack de trois chansons pour Rock Band est sorti et comprend March of the Pigs, The Collector et The Perfect Drug, bien entendu en version originale. Espérons que tout ce DLC sera disponible en Europe quand le jeu sortira.

Mais ce n'est pas tout. NIN vient de sortir un nouvel album purement instrumental de 36 pistes baptisé Ghosts I-IV. Sa particularité est qu'à l'instar de Machina II des Smashing Pumpkins, il est gratuit. Il a même la licence Creative Commons. La première partie est disponible sur le torrent (le reste suivra sous peu). On peut aussi l'acheter un peu comme le dernier Radiohead.
Rechercher sur Factornews