Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un accès pour la bêta de Battlefield 3 acheté : un Medal of Honor offert

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
EA vient de révéler qu'une petite sucrerie supplémentaire serait incluse dans les versions collector du nouveau Medal Of Honor (qui arrivera au mois d'octobre) : un accès pour la future bêta de Battlefield 3, le jeu dont on ignore à peu près tout si ce n'est que DICE bosse bel et bien dessus.

Cette offre n'étant pas limitée à une machine en particulier, on peut d'ores et déjà en déduire que Battlefield 3 ne sera pas une exclu PC. On n'est pas vraiment surpris.

Et puisqu'on parle de BF, revenons brièvement sur Battlefield 1943 : EA est en effet en train de rembourser les braves gens qui avaient commandé la version PC du jeu. Autant dire qu'il n'y a désormais pratiquement plus aucune chance de le voir débarquer un jour, mais là encore on n'est pas vraiment surpris non plus.
Rechercher sur Factornews