Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Un accès bêta à Battlefield 4 acheté, un MOH Warfighter offert

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
EA utilise la bonne vielle technique du "Allez, les mecs, achetez Medal of Honor : Warfighter, vous aurez un accès anticipé au prochain Battlefield", ce qui confirme, si il en était encore besoin, l'arrivée de BF4 l'année prochaine sur nos machines (et accessoirement d'une bêta multi).

MoH : Warfighter le faire valoir sort le 23 octobre prochain.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
SteackAshéCharel
 
Je ne joue que très peu à TF2 et je ne comprends absolument pas mais alors absolument pas ce qu'on reproche à son gameplay ?
Quelles modifications les fans/gros joueurs de TF2 attendent ? Ou qu'est ce qui a bougé depuis sa sortie côté gameplay ?
Paulozz
 
Là, ça devient de la désinformation grotesque. Depuis la vanilla, il y a eu pas mal de changement de gameplay. Quelques nouvelles armes (et pas "imba", contrairement à la croyance populaire), et beaucoup de maps officielles (plus des centaines dans le workshop).
Après, oui, il y des milliers de chapeaux et truc comme ça, mais collectionner des conneries, moi j'aime bien!
zouz
 
SteackAshéCharel a écrit :
Ou qu'est ce qui a bougé depuis sa sortie côté gameplay ?


Le fait de pouvoir déplacer les sentry, ou avoir la possibilité de recharger l'invisibilité en étant spy par exemple ?

Et j'ai pas été chercher très loin.
Le Glode
 
J'ai une tendresse infinie pour ce jeu, et même quand je n'y ai pas touché depuis plus d'un an la moindre news me donne instantanément envie de retourner sur les serveurs CPC. Personnellement l'équilibrage des armes "officielles" m'a toujours convenu, donc je serais d'avis de rester dans les clous.
Crusing
 
SteackAshéCharel a écrit :
Ou qu'est ce qui a bougé depuis sa sortie côté gameplay ?

Des nouvelles armes (à chaque fois cheatées dès leur sorties le temps que ça soit rééquilibré), des modes? des maps?
Paulozz
 
Crusing a écrit :
à chaque fois cheatées dès leur sorties le temps que ça soit rééquilibré


Je trouve cette affirmation fausse.
Crusing
 
J'imagine que c'est de l'ironie. Ou que tu n'as pas compris. Ou que tu n'as pas été là les jours suivant la sortie de certaines armes, au hasard, l'épée du démo, ou y'a fort longtemps le deuxième lance flamme.
Paulozz
 
Bah quand le 2eme lance flamme est arrivé le standard a reçu la déflection. Du coup le back burn noob est direct devenu l'arme sans skill par exellence
Crusing
 
Ui, et quant à l'épée? Voilà voilà.
Le Glode
 
Bah la Eyelander a été over utilisée les premiers jours parce-que c'était marrant de jouer à Chivalry sur des maps TF2, mais ça s'est vite calmé. Je ne me souviens absolument pas qu'elle ait été considérée comme cheatée à sa sortie par les joueurs un tant soit peu habitués de TF2.
A l'époque déjà, un Demo faisait plus peur armé d'un sticky ou d'un grenade launcher plutôt qu'en train de te charger comme un demeuré depuis l'autre bout de la map avec sa claymore...

Edit : C'est vrai qu'il y a eu un paquet de rééquilibrages sur pas mal d'armes, mais le seul exemple vraiment pété qui me revient, c'est les premiers jours de la Dead Ringer. Y'avait un exploit vraiment crade avec ça.
Crusing
 
"un tant soit peu"... genre.
CBL
 
Paulozz a écrit :
Là, ça devient de la désinformation grotesque. Depuis la vanilla, il y a eu pas mal de changement de gameplay. Quelques nouvelles armes (et pas "imba", contrairement à la croyance populaire), et beaucoup de maps officielles (plus des centaines dans le workshop).
Après, oui, il y des milliers de chapeaux et truc comme ça, mais collectionner des conneries, moi j'aime bien!


Je ne dis pas que rien n'a été fait. La news dit "de la direction que prend leur shoot multi favori"...
Le Glode
 
Crusing a écrit :
"un tant soit peu"... genre.


"un tant soit peu habitués à TF2", parce que désolé, mais si tu débarques dans un jeu qui existe depuis plusieurs années, t'es pas forcément le mieux placé pour décider si les armes sont cheatés ou pas.
Donc oui, "un tant soit peu"...

T'es toujours aussi agréable ou tu me réserves un traitement de faveur ? Non, parce que tu me les avais déjà bien brisées sur le dernier topic sur Bloodborne, alors je commence à me poser la question.
Crusing
 
J'estime que les nouvelles armes étaient souvent cheatée leur premiers jours, ce qui est normal, c'est une période d'équilibrage, mais non, toi tu me dis en gros que je suis un noob du jeu, mais c'est moi qui suit désagréable, sans doute. Tu dois me confondre avec qqun d'autre pour bloodborne. Je n'ai meme pas de PS4.
J'adore cet esprit dans les FPS multi de toujours croire que l'autre est un noob, c'est beau, et fédérateur.
Paulozz
 
CBL a écrit :
Paulozz a écrit :
Là, ça devient de la désinformation grotesque. Depuis la vanilla, il y a eu pas mal de changement de gameplay. Quelques nouvelles armes (et pas "imba", contrairement à la croyance populaire), et beaucoup de maps officielles (plus des centaines dans le workshop).
Après, oui, il y des milliers de chapeaux et truc comme ça, mais collectionner des conneries, moi j'aime bien!


Je ne dis pas que rien n'a été fait. La news dit "de la direction que prend leur shoot multi favori"...


Moaui, disons que je fais mon mea culpa. Mais tu parles quand meme de "chapeaux, du craft et du contenu utilisateur sans intérêt". Et apres tu nous dis "super les moddeurs ont ajouter des armes et des mods".

Bref, on sait que t'aimes pas le model f2p de valve (cf les news dota2), mais on t'aimes quand meme ;)
Le Glode
 
Crusing a écrit :
J'estime que les nouvelles armes étaient souvent cheatée leur premiers jours, ce qui est normal, c'est une période d'équilibrage, mais non, toi tu me dis en gros que je suis un noob du jeu, mais c'est moi qui suit désagréable, sans doute.


C'était pas particulièrement destiné à toi. Autant à l'époque ça gueulait à mort sur la Dead Ringer, auant je me souviens vraiment pas que l'eyelander était considérée comme si cheatée que ça par les joueurs réguliers de TF2 que je fréquentais sur les forums et serveurs Canard PC.
Je pense qu'on est juste en désaccord sur la définition du terme Cheaté. Je me rappelle pas que les Demos + eyelander roulaient sur tout le monde à cette époque, mais après je peux me tromper...

Crusing a écrit :
J'adore cet esprit dans les FPS multi de toujours croire que l'autre est un noob, c'est beau, et fédérateur.


Non non, j'insiste, désolé si on s'est pas compris. TF2 est bien le seul FPS multi auquel j'ai vraiment joué assidument, autrement je touche peu à tout ça. Le pire c'est que je suis d'accord avec toi sur l'ambiance de merde qui règne dans l'univers du FPS multi.
Je me basais juste sur mon ressenti de gros fanatique de TF2 à l'époque. Après je jouais uniquement Heavy donc bon, le cure-dent du Demo m'effrayait moins que les sticky, c'est tout. Mais c'était peut-être différent pour d'autres classes...

Crusing a écrit :
Tu dois me confondre avec qqun d'autre pour bloodborne. Je n'ai meme pas de PS4.


Ce qui ne t'as pas empêché avec ton pote Le Vertueux de m'expliquer dans ce topic que je suis un gros beauf autosuffisant et fan de Patrick Sebastien uniquement parce que je me suis insulté tout seul en utilisant l'expression "ça te fera la bite" (dans une tentative d'humour probablement ratée). Désolé mais quand il s'agit de prendre les gens de haut et de faire des procès d'intension tu te poses là. L’hôpital, la charité, tout ça.
M'enfin, sans rancune...
SteackAshéCharel
 
Et donc dans le TF2 actuel qu'est ce qui cloche par rapport à celui de 2008 ? Parce que je n'ai toujours pas bien compris en fait.
Crusing
 
Le Glode> Je ne répondai même pas à toi sur le topic bloodborne. Pour TF2 le ressenti dépend des serveurs et de la communauté où tu joues, surtout.


Ash> je crois que c'est juste comme dis plus haut, la partie (cosmétique) des micro-paiements, enfin j'imagine, je n'y ai pas joué depuis un bail.
Big Apple
 
Le seul truc à rajouter à TF2, c'est des filles. Une grosse Maïté pour le minigun et une petite pouf pour le spy. A part ça, ce jeu est parfait.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Zaza le Nounours
(19h20) Zaza le Nounours Ca sonne comme une menace. C'en est probablement une.
choo.t
(18h58) choo.t Mais ça va arriver, ça taffe en coulisse.
choo.t
(18h58) choo.t Big Apple > (18h44) Si ça ne tenait qu'à moi, oui :p
BeatKitano
(18h57) BeatKitano Et tant mieux Nintendo peut aller sucer de la merde de castors fossilisée.
BeatKitano
(18h56) BeatKitano Big apple: big news: y’a pas que factor tout le monde s’en fout.
zouz
(18h47) zouz Big Apple > bah en même temps ya qu'un seul jeu au launcher...
Big Apple
(18h44) Big Apple Sortie de la Switch2 dans l'indifférence générale sur factor?
Palido
(16h50) Palido *mon
Palido
(16h37) Palido (15h59) Pas encore, mais il fait partie de la prochaine salve de jeux issus de ma backlog
Zaza le Nounours
(15h59) Zaza le Nounours Palido > eh, triste sire, t'avais joué à RoboCop finalement ?
BeatKitano
(15h56) BeatKitano Ils ont l'air d'avoir mis les moyens. Un Hotas rien que ça...
choo.t
(15h55) choo.t Palido > Les fameuse sale d'opération piloté par un Thrustmaster - Hotas Warthog Dual Throttle. Bordel j'en ai marre de reconnaître les props dans les films.
Palido
(15h50) Palido Alien: Earth [youtube.com] Ca a l'air bien mieux que ce que j'imaginais !
BeatKitano
(14h26) BeatKitano Tiens vu qu'on s'attache aux détails. Je trouve le design du logotype absolument délicieux.
kirk.roundhouse
(14h21) kirk.roundhouse En tout cas ils ont gardé la cicatrice du personnage des romans, donc ils pourront pas se plaindre que le protagoniste n'est pas "accurate".
kirk.roundhouse
(14h19) kirk.roundhouse Zaza le Nounours > BeatKitano > ha ! :|
BeatKitano
(14h16) BeatKitano Plus les choses changent, plus elles restent les même (AI) [youtube.com]
BeatKitano
(14h09) BeatKitano CBL > Je vais pas mentir, james bond je m'en fous un peu, donc j'ai du voir les news sans les lire (et puis bon deux ans ça passe vite hein).
BeatKitano
(14h07) BeatKitano Zaza le Nounours > Voilà. Une nana qui a l'air un peu indienne et un noir comme "handlers" de james Bond, ça leur suffira.
Zaza le Nounours
(13h30) Zaza le Nounours kirk.roundhouse > des noirs.
kirk.roundhouse
(11h52) kirk.roundhouse BeatKitano > Mais qu'est ce qu'il y a de "woke" dans ce trailer ?
CBL
(06h50) CBL [factornews.com] [factornews.com]
BeatKitano
(04h32) BeatKitano IOI derrière en tout cas je m'y attendais pas et ça peut valoir le coup.
BeatKitano
(04h30) BeatKitano J'entends déjà les bas fonds de youtube pousser des cris: wk, wok, woke, WOKE :D
BeatKitano
(04h29) BeatKitano Nouveau jeu James Bond: [youtube.com]
Wednesday 04 June 2025
Samax
(23h27) Samax J'ai un peu le même avis, l'ambiance m'a bien intrigué, et c'est pas si vilain, mais c'est très janky
Samax
(23h27) Samax (22h58) Ba ça se voit très fort que c'est un AA quoi
toof
(22h58) toof première impression très étrange, pour ma part
toof
(22h58) toof je viens de le lancer, j'ai pas encore d'avis sur la démo en elle mêmej mais j'ai trouvé ça daté, techniquement. pas graphiquement (même si ça ramait pour ce que ça affichait), les collisions avec le décor toutes éclatés, des limites invisibles partout
Zaza le Nounours
(15h50) Zaza le Nounours Et vous laissez pas impressionner par les configs recommandées qui préconisent une 4090 pour jouer à 30 FPS, ça tourne nickel. Meme sur le Deck ça semble praticable (30 FPS low, bien sûr).
Zaza le Nounours
(15h48) Zaza le Nounours Oui, j'ai bien aimé, ça a l'air d'être tout à fait ma came.
GTB
(14h11) GTB Je sais pas si ça a été dit, mais il y a une démo de Hell is Us sur steam. Et ça annonce un AA bien sympathique.
Toninus
(01h06) Toninus Moi je trouve ça impressionant, surtout la végétation justement, rarement vu un jeu ou chaque aiguille de pin est aussi bien rendue. Après je ne crois pas non plus à un rendu comme ça sur PS5. Mais c'est pour 2027, alors sur PC high end ou PS6...
Tuesday 03 June 2025
Zaza le Nounours
(22h13) Zaza le Nounours C'est pourtant un très chouette jeu mais bon c'est pas comme si j'avais un quelconque espoir de te convaincre .
Le vertueux
(22h05) Le vertueux toof > Même pas j'y touche avec un baton à sw outlawsj préfère encore faire la vaisselle.
kakek
(21h22) kakek Sacré bon vendeurs chez epic et CDPojekt. Même aprés une gen complete de titre UE5 pourris de dithering et d'artefact, et qui rament du cul, même aprés l'arnaque Cyberpunk "oui oui, ca aurra cette tête sur PS4, tout a fait !" bah j'ao envie d'y croire
kakek
(21h21) kakek Même en sachant pertinement, rationellement ce que tech demo dont les artefact d'upscaling sont masqué par la compression YT ... bah oui, moi aussi ca m'impression un peut.
toof
(21h14) toof Le vertueux > entre ça et le vent à 180km/h en permanence dans les arbres de star wars outlaws, mon choix est vite fait.
Le vertueux
(21h05) Le vertueux Ça donne toujours l'impression d'avoir des plantes en plastiques de chez action.
toof
(21h01) toof C’est sur que la végétation c’est ouf. Je me refais une énieme fois ghost of tsushima, et quand je vois ça, j’aimerais bien ghost of yotei avec ce niveau de détails.
Zaza le Nounours
(20h57) Zaza le Nounours Mais oui c'est sûr que tous les sites de merde qui vont titrer sur "le rendu incroyable de TW4 en 4k60 sur PS5", ça va faire des déçus chez les cons qui vont croire que le jeu ressemblera vraiment à ça.
BeatKitano
(20h57) BeatKitano toof > Bah, non c'est cool, si ça te souffle tant mieux. Perso c'est juste très propre, y'a que leur systeme de végétation que je trouve intéressant là (a voir les perfs en jeu).
Zaza le Nounours
(20h56) Zaza le Nounours Une "tech demo", ça veut dire que c'est tout sauf un jeu. Y a rien derrière. Donc je veux bien croire que leur démo optimisée à mort, où y a pas un pixel à calculer de plus que ceux affichés, pratiquement rien sur le CPU, elle tourne sur PS5.
BeatKitano
(20h56) BeatKitano Zaza le Nounours > Ok ben ça simplifie les choses c'est donc du inengine sans aucun systeme de jeu.
Zaza le Nounours
(20h54) Zaza le Nounours "CD Projekt Red has confirmed to VGC that what was shown wasn’t Witcher 4 gameplay, but a tech demo set in The Witcher 4 world."
toof
(20h43) toof Pas si fou ? Ah ouais… je m’émerveille de peu de choses encore, alors. Tant mieux.
BeatKitano
(20h40) BeatKitano Y'aura probablement du downgrade, on oublie pas que c'est une présentation sur rails donc forcément on peut se permettre plus de jolies choses. Ça me parait pas SI fou perso. Le jeu est beau mais pas wahou.
BeatKitano
(20h38) BeatKitano toof > C'est ce qu'ils disent pendant la présentation, il invente rien pour le coup.
toof
(20h34) toof fuck. Même s’il y a eu watchdog entre temps
toof
(20h34) toof Il y a 20 ans. Plus personne se rappelle ou presque alors ça recommence. Le s’il
toof
(20h33) toof C’est des malades. La démo de Killzone 2 c’était io
choo.t
(20h32) choo.t toof > En même temps, c'est ce que raconte CDPR.
toof
(20h31) toof Julien chiasse raconte que ça tourne sur une ps5 standard RT activé à 60fps. La désillusion va être belle. Mais c’est un beau move de la part de CDK/epic, vu que rockstar a affirmé la même chose avec le traîner de gta6
Samax
(19h13) Samax Toninus > cébooo
Le vertueux
(19h02) Le vertueux BeatKitano > Pareil. Ça a l'air encore bien bavard en plus.
BeatKitano
(17h51) BeatKitano Etant donné que j'ai jamais dépassé les 6h de jeu dans witcher 2 et 3, tout ce que je vois là me laisse froid. Content pour les fans mais je trouve ça fade.
Toninus
(16h03) Toninus lien vers la demo seulement : [youtube.com]
Toninus
(15h45) Toninus Bon, the Witcher 4, même si ça tourne à 15 FPS, ça fera quand même une fantastique machine à screenshots [youtube.com]
BeatKitano
(08h03) BeatKitano Et je vous parie qu’ils y en a pleins de comme ça (Automated Indians): [dexerto.com]
Monday 02 June 2025
rEkOM
(15h24) rEkOM /hide
BeatKitano
(14h38) BeatKitano rEkOM > RTFN
kirk.roundhouse
(14h02) kirk.roundhouse J'ai fait le choix d'utiliser un abo 5G illimité et un routeur 5G en bridge sur lequel 'j'ai branché un routeur fiat maison avec opnsense, couplé à un point d'accès wifi 7.
kirk.roundhouse
(13h57) kirk.roundhouse Certains permettent le remplacement de la box, d'autres de passer par un mode bridge et d'utiliser ton propre routeur derrière.
kirk.roundhouse
(13h56) kirk.roundhouse Samax > Dans certains pays d'Europe, tu peux remplacer ta box par une box fibre vendue dans le commerce et ne plus payer la location comprise dans le forfait. En France c'est plus compliqué et dépendant du fournisseur.
Samax
(13h41) Samax kirk.roundhouse > Tu fais comment pour te passer de box internet? (je sais que c'est possible, j'ai juste jamais essayé)
rEkOM
(13h30) rEkOM Comparaison Steam os windows11 sur console portable, c’est assez étonnant : [minimachines.net]
kirk.roundhouse
(07h07) kirk.roundhouse Je n'y connais rien aux box internet actuelles (parce que je n'en ai plus depuis une dizaine d'année) mais ce doit être un service DHCP sur la box internet qui attribue l'IP de la box TV. Donc avec un switch, la TV et la box TX auront une IP et du réseau.
kirk.roundhouse
(07h04) kirk.roundhouse Nicouse > Alors achète un switch réseau qui te permettra de brancher la box TV et la TV.
Sunday 01 June 2025
Zaza le Nounours
(23h23) Zaza le Nounours choo.t > je soupçonne qu'il parle de la box TV, qui doit elle n'avoir qu'un port Ethernet au cul pour la relier à la box internet.
Zaza le Nounours
(23h21) Zaza le Nounours Nicouse > elle a pas de wifi ta télé ? Si c'est de l'Android TV, t'as qu'à installer l'app Steam Link ou Moonlight, si le PC source est relié à la box en Ethernet ça sera bien suffisant.
noir_desir
(23h02) noir_desir Putain il y a journaliste sur gk, je me demande, s'il se relit… Il annonce un studio de développement à Perpignan dans le Vaucluse.... Et dans l'article précédent il a annoncé ce même studio, à Avignon dans l'Hérault....
choo.t
(21h40) choo.t Nicouse > T'as qu'un port ethernet sur ta box ?
Nicouse
(21h30) Nicouse Ça confirme simplement ce que je pensais, dans ma conf actuelle, pas possible.
Nicouse
(21h29) Nicouse Merci pour vos retours. Ma TV est une Sony sous Android TV je pense, jamais essayé. Le pb c'est que je n'ai qu'un ethernet et il va sur la box, donc je ne peux pas le brancher direct sur la tv. D'où ma question que je savais conne...et vu vos réponses:-)
BeatKitano
(20h21) BeatKitano J'aime pas du tout Hirez avec leur gestion de leurs jeux qui est limite une arnaque mais j'applaudi ce coup là: [dexerto.com]
kirk.roundhouse
(17h45) kirk.roundhouse Nicouse > Achète une box android TV à 50€. Par exemple une STRONG Leap S3. Elle reconnait les pads filaires et sans fil en bluetooth, l'appli Steam Link est dispo sur le store. Y a un port RJ45. Et les perfs sont très bonnes.
Mascouell
(17h35) Mascouell Samax > si t'as une google TV c'est effectivement une option et le contrôleur sera reconnu en natif, mais t'es vachement dépendant du HW (SoC). Sur ma télé les perfs ne sont pas assez bonnes, mon vieux SteamLink fait toujours bien mieux.
Samax
(13h16) Samax Nicouse > C'est quoi ta TV? T'as envisagé d'utiliser Moonlight?
Zaza le Nounours
(11h42) Zaza le Nounours Si t'as pas d'appli Steam Link ni pour ta box ni pour ta télé, je vois pas comment tu pourrais faire.
BeatKitano
(11h32) BeatKitano Faut que tu sois sur le même wifi, et l'appli steam link sur ta télé. Si ta télé est compatible;
Nicouse
(11h01) Nicouse Et connecter la TV en HDMI sur mon PC n'est pas un option viable.
Nicouse
(11h01) Nicouse Bon cherché, mais pas trouvé, ma conclusion, c'est pas possible. Selon vous, comment jouer à Steam (par Steam Link) sur ma TV qui est connectée sur ma box orange. Sachant que je ne vais pas déconnecter mon éthernet de la box pour ça.
Saturday 31 May 2025
BeatKitano
(10h51) BeatKitano Le vertueux > De toute façon c'est pas aujourd'hui... Ils ont visiblement repoussé la sortie ou alors c'était un placeholder qu'ils ont oublié de changer.
Le vertueux
(10h13) Le vertueux BeatKitano > (16h01) Bon ils se sont un peu foirés sur l'Ui de la release.
Friday 30 May 2025
BeatKitano
(16h53) BeatKitano Samax > Mais comme tout TWM: c'est un bordel qui peut devenir l'OS le plus comfortable EVER si t'es prêt a y mettre les mains. Mon i3 je peux plus le lacher (et je suis en train de faire la même "config" sous hyprland)
BeatKitano
(16h52) BeatKitano Samax > je te préviens, c'est pas la première fois que j'essaye, soit un truc qui m'échappe soit le soft est plutot instable (l'utilisation générale est ok, mais si je quitte la session je dois reboot sinon hyprland plante au login). C'est un bordel.
Samax
(16h30) Samax BeatKitano > Ok, faudra que j'essaie d'installer ça sur ma machine du taf, ça a l'air pas mal du tout
BeatKitano
(16h01) BeatKitano Sinon je crois que c'est Le_vertueux qui était intéressé: Void war sort aujourd'hui [store.steampowered.com]
BeatKitano
(15h58) BeatKitano Link: [techcommunity.microsoft.com]
BeatKitano
(15h58) BeatKitano Windows update va prendre en charge les applications tierces aussi maintenant... il était temps. Reste a espérer que ça marche mieux que la merde qu'ils ont maintenant.
BeatKitano
(15h57) BeatKitano *si on utilise PAS plusieurs apps
BeatKitano
(15h56) BeatKitano Samax > Et pour répondre basculer en mode plein écran ça marche comme sur tous les TWM décents. C'est pas un truc tr-s utile si on utilise plusieurs apps en même temps. Mais pour coder c'est top.
BeatKitano
(15h55) BeatKitano Samax > J'utilise un Tiling WM depuis quelques années donc ça change pas grand chose pour moi si ce n'est que c'est plus réactif, plus joli... et (gros plus pour moi): moins "hacky" pour mon workflow (beaucoup d'xdotool pour automatiser certaines taches)
Samax
(15h46) Samax Et ça s'intègre bien dans une utilisation mixte JV / divers softs?
Samax
(15h45) Samax BeatKitano > Alors ça vaut le coup ? De ce que j'ai compris c'est du tiling pur donc quand t'as plusieurs applis lancées ton écran est forcément divisé en plusieurs tiles c'est ça? Ou tu peux basculer en mode plein écran par application facilement?
Thursday 29 May 2025
BeatKitano
(23h44) BeatKitano Du coup je viens de passer ma ceinture noire de barbu intégriste en utilisant hyprland. Voilà c’est cool. Btw.
BeatKitano
(23h42) BeatKitano Bon sinon c’est du boulot mais apparemment je vais réussir à porter monworkflow sur Wayland. C’était pas gagné vu la masse de scripts customs aux petits oignons.
BeatKitano
(23h38) BeatKitano Pff [windowscentral.com]
BeatKitano
(23h37) BeatKitano Laurent > Tu me diras que c’est peut-être prématuré mais c’est Windows 11 quand même… AHAHAH [windowscentral.com]
Zakwil
(18h57) Zakwil Test en musique (Clair Obscur) [riffusion.com]
Rechercher sur Factornews