Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un 3ème kit pour Nintendo Labo

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si vous pensiez que Nintendo Labo s’est totalement planté, vous êtes probablement loin du compte, puisque le jeu en kit de Nintendo revient régulièrement dans l’actualité. Après sa sortie le 27 avril dernier, Nintendo Labo est revenu en juin pour une compatibilité avec Mario Kart 8 Deluxe avec le Toy-Con moto (la vidéo est en dessous). Une mise à jour gratuite et bienvenue, afin de rentabiliser l’achat. Cette fois-ci, c’est une troisième gamme qui débarque, avec le Kit Véhicules !

Sans surprise, il sera question de fabriquer des véhicules et plus précisément une voiture type 4x4, un avion et un sous-marin, le tout étant évidemment accompagné de tout un tas de mini-jeux. La petite particularité de ce kit, par rapport aux deux premiers, tient du fait que le Joy-Con droit fera aussi office de clé : on l’insère dans le Toy-Con voiture, celle-ci démarre, et si on a soudainement envie de partir dans les airs, il suffit de mettre le Joy-Con dans le Toy-Con avion, pour piloter le véhicule qui va bien. Une sorte de The Crew 2, mais avec du carton et sur Switch.

Je m’attends déjà à une seconde mise à jour de Mario Kart 8 Deluxe, au moins pour utiliser le volant ! Tout cela est prévu pour le 14 septembre, pour environ 70 balles, tout de même.







 
Rechercher sur Factornews