Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ultra Street Fighter IV assaisonné avec Decapre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On connait enfin le nom de la cinquième nouvelle combattante d'Ultra Street Fighter IV : il s'agira de Decapre. Si vous trouvez qu'elle a un air de famille avec Cammy, c'est normal. Cammy est censée être un clone féminin de Bison et Decapre était un peu le brouillon du projet. Toutes les deux faisaient partie des Dolls, le groupe d'assassines de Bison. C'est la première fois que Decapre est dans un jeu. On imagine que cela va faire remonter sa cote de popularité chez les dessinateurs de hentai et qu'elle aura bientôt un tentacule dans le fondement.

Tout cela pour dire que Capcom a fait une bande-annonce à l'occasion qui en profite pour rappeler qu'Elena, Poison, Hugo et Rolento sont les autres "nouveaux" personnages. Ultra Street Fighter IV sortira sous forme de mise à jour téléchargeable pour Super Street Fighter IV en juin et en stand-alone en août. A quand les versions next-gen ?