Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ultimate MvC3 : le marketing par la culpabilisation

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dans un interview au magazine japonais Famitsu, Capcom explique qu'au départ, Ultimate Marvel vs. Capcom 3 était prévu pour être un simple DLC. C'est suite au Tsunami de mars dernier et aux problèmes de santé chez certains membres de l'équipe que l'éditeur a pris la décision de sortir le jeu sur un disque, pour trois fois plus cher.

Bien qu'ayant un peu de mal à saisir le rapport de cause à effet entre les deux événements, on se sent vaguement honteux d'avoir sous-entendu que Capcom voulait se remplir les poches en sortant un jeu légèrement amélioré à 40€, et nous tenons à nous en excuser auprès de l'éditeur et des victimes de la catastrophe. Nos excuses vont aussi aux petits enfants d'Afrique qui meurent de faim, alors que nous n'avons pas fini notre assiette de légumes verts hier soir.
Rechercher sur Factornews