Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ultima Online bouge encore

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Et oui, le (presque) plus vieux MMORPG du monde est encore en vie. Non content d'être l'un des jeux possédant le plus de serveurs (via les free shards, serveurs non officiels, gratuits ou non, customisés ou non, biens ou non, autorisés par EA), le bébé de Lord British se dote d'une septième extension : Mondain's Legacy.

L'extension proposera une nouvelle race jouable, les Elfes. Les personnages humains pourront même devenir des Elfes à la suite de quêtes et d'épreuves, histoire de bénéficier de leurs compétences uniques. D'autres features classiques sont au programme, comme des nouveaux monstres, sorts, et patati et patata. Dernière nouveauté sympathique, la possibilité de se mettre à plusieurs magiciens pour lancer un sort en concert, décuplant sa puissance (et évidemment, plus de magiciens participent, plus le sort est puissant).

Ultima Online : Mondain's Legacy est prévu pour le 30 Août 2005 et plus d'informations se trouvent ici.