Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

UE4 sur PS4 et Xbox 720

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
L'Unreal Engine 3 est la grande victoire d'Epic pour cette génération. Ils ont réussi à l'imposer comme le moteur numéro 1 sur consoles et à voler l'hégémonie qu'avait le RenderWare durant la génération précédente. Ils ont réussi à le licencier chez les japonais (Lost Odyssey et The Last Remnant) et même chez EA (Tiberium) qui a pourtant de la ressource en interne niveau middleware avec Crytek et Criterion. En plus, les jeux UE 3 sont facile à porter sur PC même si le portage laisse parfois à désirer.

La suite est logique : Tim Sweeney a annonçé que l'Unreal Engine 4 sera développé en priorité pour les successeurs de la PS3 et de la 360. Le PC suivra après. . Pas tant que ça. Le très décrié Unreal Tournament 3 est vendu à un million d'exemplaires sur PC et PS3...
Rechercher sur Factornews