Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubisoldes d'été

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft et les joueurs PC, c'est une longue histoire tumultueuse et pas forcément très intéressante à raconter, d'autant que je ne suis pas payé au signe. Mais l'éditeur s'est récemment rendu compte qu'en évitant de se les mettre à dos (en retirant -enfin- ses DRM idiots, en soignant un minimum les portages et en évitant de les sortir trop en retard), ses ventes sur le support augmentaient mécaniquement. Ainsi, la part du PC dans le CA de l'éditeur est passée de 11% à 15% lors du dernier exercice fiscal. L'opération reconquête est lancée.

La division marketing s'est donc posé la question suivante : à part râler sur les forums, qu'affectionne particulièrement la communauté des joueurs PC ? Les soldes Steam, bien entendu ! Ubisoft lance donc ses soldes d'été sur Uplay, sa plateforme maison. Même si l'envergure n'est pas la même, il y a quelques deals intéressants, et d'autres éditeurs sont représentés.

Les joueurs consoles ne sont pas oubliés, mais le système est nettement moins intéressant : une bonne partie du catalogue Ubi (à l'exception des jeux en pré-commande et de Watch_Dogs) est soldé à -30%. Il s'agit ici de versions physiques.
Rechercher sur Factornews