Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubisoft vous fait la leçon

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ce qui fait en partie la force d'Assassin's Creed est le contexte historique réel et le subtil mélange de réalité et de fiction. Par exemple dans les premiers opus, la date à laquelle on tue certains des personnages correspond à leur date de mort réelle. Mais le plus gros plaisir du jeu vient de la possibilité de se ballader dans un monde immense à une autre époque. Ubisoft l'a bien compris et va pousser le bouchon encore plus loin avec le Discovery Tour pour Assassin's Creed Origins.

Disponible dès aujourd'hui gratuitement, ce mode de jeu supprime complètement l'aspect jeu : il n'y a pas d'ennemis, de combats, de quêtes, de XP... A la place il vous propose une leçon d'histoire vivante. Vous pouvez vous promener librement dans l'Egypte antique et apprendre plein de choses sur le sujet grace à 75 tours organisés. On ne peut qu'applaudir l'initiative surtout à une époque où des débiles continuent d'accuser les jeux vidéo d'être responsables des pires atrocités. Il y a eu des précédents (CivilizationEDU et Minecraft Education Edition) mais de mémoire c'est la première fois qu'un AAA inclut ce genre de mode dans le jeu de base.

Rechercher sur Factornews